:: Rasta ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
En attendant de mettre de l'ordre dans tout ça, voici ce projet en images.
Image plane utilisée - Personnage texturé pour aperçu
Rig Global - Rig facial
:: Archi - Showroom ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Mon second WIP sera consacré à la réalisation sous 3Ds max d'une architecture, plus précisément d'un espace expo que je nomme ici "Showroom".
J'ai donc commencé ce travail par la reproduction sous Adobe Illustrator du plan de mon archi. Et s'il ya un truc que j'ai retenu, c'est que l'échelle n'est pas décorative (lol). Après avoir repri le plan, je l'exporte en fichier .dwg (que 3Ds max reconnait). Pour l'option d'exportation, j'entre l'échelle que j'ai sur le plan qui m'a été remi.
Une fois ceci fait, je passe à l'élevation des mur par extrusion. et je cré le plancher de la vitrine (en cyan sur le screen. )
Je me suis à ce niveau là occupé du faux-plafond . Comme référence pour ce dernier, j'ai ceci :
Sur les screen cidessous, en cyan, le plancher et en bleu marine le faux-plafond
Etape suivante : Modélisation de la cuisine.
Image de référence :
-Formes de base pour les elements de la cuisine - Modelisation de l'évier
- Modélisation des sièges