dimanche 30 octobre 2011

Retour aux bases !

Bonjour à tous.
Travail de longue haleine que de tenir un blog! Mais on est tout de même content de voir que quelque soit les circonstances, petits et grands posts donne au finish quelque chose de plutôt intéressant. ^_^
Je reviens donc ce mois ci sur mes bases, d'où le baril qui vous accueil quand vous atterrissez chez moi(j'vous dis Bienvenue en passant :) ). La modélisation n'étant pas un exercice figé, j’entends par là, les moyens pour parvenir à un modèle 3D sont nombreux, j'ai décidé de revenir sur les techniques que les uns et les autres utilisent. Et le meilleur moyen sans trop se faire mal au clavier, bah c de prendre des exercices de base. Faire un sceau, faire un verre. Moi j'ai pri un baril pour l'occaz. et voilà ce que ça rend.
Pour la section 2D, j'ajoute une mise en couleur commencée par une potesse et que j'ai finalisé à ma façon XD.

Merci de votre visite :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire