mercredi 7 janvier 2009

"AGO",le visage de la BD Togolaise :)



Eh oui, depuis peu, une BD a vu le jour au Togo. Elle a pour nom "AGO".Ce mot emprunté au du "Mina" (langue parlé au Togo) m'est quelque peut compliqué à traduire ... Je dirai juste qu'il est utilisé pour s'annoncer lorsque l'on arrive dans un domaine,une maison, une sorte de locution introductive pour annoncer aux gens votre arrivée (je m'en sors plutôt bien apparemment lol). Bien ceci dit, j'ai eu l'honneur de faire les différentes couvertures de cette BD. Oui, j'ai bien dit "les", car on en est aux troisième, qui ne va pa tarder à paraitre :)

Maquette des Couvertures

N°1




N°2




N°3




N°4





N°5



1 commentaire:

  1. tassure vrmt dans le coloriage....oui oui, com a la maternel!! :D
    je deconne mais bon, c vrmt du bon boulot koi et pour t'encourager je vais te laisser les 6 dessins de paysage rocailleux ke g réalisé pour mon blog :D
    courage l'artiste et à tous ceux ki ont dessiné, ils sont chanmé vegra!!
    SUPENDA

    RépondreSupprimer