jeudi 8 janvier 2009

Papi se met à la 3D !!


C'est vraiment pas du gâteau ^^.voir et jubiler devant, c'est une chose, le réaliser en est une autre (de vraiment chiant :p).oubliez la parenthèse,si c'était si chiant que ça,est-ce que je m'y mettrai? lol
Bon, faut avouer que c'est pas toujours rose,mais on apprend des tas de trucs.
J'ai débuté avec Blender 3D,un logiciel libre que je vais me faire le plaisir de vous aider à télécharger en vous refilant le lien (ici),bien sûr pour ceux qui seront intéressés,et présentement, je galère avec 3D studio Max :). J'ai la chance d'avoir des amis que je salue au passage,(je vais pas vous mettre en parenthèses les potos :D) il s'agit de Hervé et Léandre qui me filent de sacré coup de mains et de pied des fois ^^ pour que ça puisse évoluer dans ma tête..voilà pourquoi je disais tantôt,la 3D : c'est pas rose lol, et pi un kikou pr Bertrand,merci pour le 8 :)(jai le 9 si ça te branche, une créa et je te le laisse MUHAHAHAHA..)..heu,et pi,vu ke c la dédicace,..daccord j'arrête ^^
oki oki,voilà ce que tant de blablabla cache :

  • Blender
OV-I,mon premier projet :)
image hébergée par photomaniak.com

Boo le fantôme :)

image hébergée par photomaniak.com
Desk


OV-I,mise en scene :)

image hébergée par photomaniak.com

...le défi




  • 3D Studio Max
le Couteau Suisse


Furniture 1

image hébergée par photomaniak.com

Unité Centrale

image hébergée par photomaniak.comimage hébergée par photomaniak.com

image hébergée par photomaniak.com

Landscape

image hébergée par photomaniak.com

Room
image hébergée par photomaniak.comimage hébergée par photomaniak.com


Furniture 2
image hébergée par photomaniak.comimage hébergée par photomaniak.com

3 commentaires:

  1. C'est bien papy, tu te met a la 3D :D :D

    N'hésite pas a venir sur mon blog et laisser un petit commentaire ;)
    http://corentin3dbook.canalblog.com/

    @ + papy

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment sympatoche tes débuts, bonne continuation. ;)

    RépondreSupprimer
  3. c ke du bonheur frangin...tassur et jatend la suite...peace
    SUPENDA

    RépondreSupprimer