jeudi 26 mai 2011

Plop du mois de Mai !


Dur dur de tenir le rythme XD, mais j'ai vraiment plus envi de sécher mes posts non plus alors mattez plutôt ^_^. Direction, Section 3D

Je crois que j'en ai pas fini avec les archis ^_^, les images qui font l'objet de cette mise à jour font purement et simplement référence à ce thème :p, allez y jetter un coup d'oeil quand même, qui sait vous aurez peut-être envi de voir un environnement y ressembler :).

Ainsi, mis à part les briques et les baie vitrées, j'ai rajouté des luminaires ^_^ (même champ lexical hein?! lol) . Sur ce coup j'ai modélisé du Rossini, en particulier des "Sospensione in vetro" ^_^. 3Ds max et v-ray et Toshop pour la peine :).

à vos claviers pour les comments, les images c'est par là

Merci pour vos commentaires :)

3 commentaires:

  1. Prems !
    (Akpédjé Bosco!)

    RépondreSupprimer
  2. Très belle réa poto. La modo est nickel, l'éclairage ambiante marche très bien et les IES apportent un cachet à l'ensemble. Quelques soucis de grains dans certaines matières mais rien de bien méchant.
    Continue comme ça
    Léandre

    RépondreSupprimer
  3. @ Bosco : Merci couzzzz!!!
    @ Leandre : ça fait plaisir de te savoir à coté frérot :->

    Merci pour l’intérêt que vous portez à mon blog :)

    RépondreSupprimer