jeudi 30 juin 2011

Old Entry


Mois de juin plutôt riche en flemme :p...
Mais j'annonce quand meme l'ouverture d'une section "Tutoriel" pour tout ceux qui comme moi farfouillent le net pour trouver un p'tit tuto leur permettant de faire ci ou ça ^^. Bien sur, je ne vais pas m'obliger à en poster systématiquement, je vais juste y mettre ceux que j'ai pu faire.
La motivation première de ces tuto étant de donner un coup de main à mes proches, pourquoi ne pas en faire profiter le monde entier ^^. Et pi d'une pierre deux coup, ça me permettra de dire demain que j'aurais quand meme posté un truc ce mois de Juin lolllll..

Je suis à pied d'oeuvre pour la manière de les présenter, j'ai le choix entre le pdf téléchargeable et la "page tuto" directe sur mon blog..pourquoi pas les deux finalement o_o ..bon bref ...

Autre truc mais plutot pour le programme de Juillet (on y est! ) : reprise de mon satané modèle Rasta ... oué, y'en a marre finalement XD. Rigging fastidueux, nuits blanches à chercher les "couilles" (excusez-moi ^^) .. finalment, galère sur galère que ce modèle! Je le reprend ce juillet 2011 là où je l'avais laissé pour essayer davoir un résultat potable et postable ^^.

Ah! pourquoi "Old Entry"? bah parceque l'image ajoutée à la section 3D est une vielle oeuvre réalisé sous max et rendu avec mental ray XD (oué,,anachronisme pour sauver ma face coté régularité lol). Bon, je crois qu'on vient de faire le tour là..

Ikuzo !

Et encore merci de me faire le plaisir de visiter mon blog ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire