jeudi 1 décembre 2011

Art To Play ! ou le Premier Salon où je suis invité !!!


Salut à tous !!!
Je crois que je ne cesserai jamais de l'écrire, "merci à vous tous qui me faites le plaisir de visiter ce méli-mélo qui me sert de blog" (loll). ^_^
Aujourd'hui, c'est pour vous annoncer que je suis artiste invité à ART TO PLAY, le Salon du Jeu et du Divertissement qui se tiendra à Nantes du 2 au 4 Décembre 2011 ! c pas fantastique ça ?! ^_^

Alors, concrêtement, je suis déjà à Paris et pour l'instant, et j'ai fait le tour de quelque salons :), j'ai po pri beaucoup de photos, mais je pense que je vais ouvrir une section blog ^^, mouais, zavez bien lu (lol), bon, jvais juste y mettre des truc touristiques loll, et puis je trouve que c'est mieux que de me mettre à mélanger mes travaux avec ma vie touristique (mdr...) Bon bref ^_^ jvous donne rendez-vous sur ma nouvelle page qui s'appellera "Blog"..enfin, c'est en attendant de trouver un nom plus original ^^.
Merci encore pour votre visite, laissez-moi des commentaires! ;)

ah, j'allais oublier ^^ le lien direct vers le site du Salon Art to play de Nantes :) plus précisément, les invités :).
http://www.art-to-play.fr/invites.php

et si vous voulez voir mon profil(parce qu'il y a beaucoup d'artistes invités), bah voici le lien :)
http://www.art-to-play.fr/papichan.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire