mardi 31 janvier 2012

Heureuse année 2012 à toutes et à tous ! :)

Un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais ^_^
il va sans dire que 2011 pour moi a été plutôt génial comme année, jai réussi à faire un post tous les mois et en fin d'année j'ai été invité à un Salon Européen (Art to play 1ere édition :) ) et.. et .. et, j'ai enfin pu me trouver ma tablette graphique! une WACOM intuos 4S !!! (Merci Dodzi !! ^^)..
Enfin bref, j'espère que 2012 sera aussi bien rempli que 2011. D'aucun me diront que cela ne tient qu'à moi, c'est vrai, j'ai déjà une liste de ce que j'ai envi de faire cette année, oui j'ai bien dit "envi" parce que rien ne m'y force loll. Donc pour en revenir au programme il promet, un projet de BD qui n'a que assez trainé dans mes tiroirs et pi quelques pas avec mes différents persos en animations et j'en passe.
Tout ceci pour en venir au fait que je vous remercie de l’intérêt que vous portez à mon blog :) Sur ce je vous souhaite à vos proches et à vous, visiteurs ou abonné de ce blog une ...

☻/ღ˚ •。* ♥ ˚ ˚✰˚ ˛★* 。 ღ˛° 。* °♥ ˚ • ★ *˚ .ღ 。
/▌*˛˚ღ •˚ ˚… très belle et heureuse année 2012 !!!! ~♥~˚ ✰* ★
/ \ ˚. ★ *˛ ˚♥* ✰。˚ ˚ღ。* ˛˚ ♥ 。✰˚* ˚ ★ღ

^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire